Support à la lutte contre le cancer
Lors de notre campagne annuelle, VG Sensory reverse 1 euro pour chaque enquête complétée à diverses initiatives de lutte contre le cancer. De plus, les participants peuvent choisir de faire un don additionnel d'une partie de la rémunération de leur participation au panel.
Notre dernière campagne a permis de récolter pas moins de 4 000 euros : 2 150 euros ont été reversés à Think Pink et 1 850 euros à la Villa Zomernest, un lieu de rencontre pour les patients atteints de cancer et leurs proches.
Comme d'habitude, nous soutenons également 'Les Amis du Quiz' qui ont récolté cette année 6 000 euros au profit du Fonds de lutte contre le cancer chez les enfants : félicitations !
Support à la lutte pour l’environnement & contre la pauvreté
Nous donnons une seconde vie aux appareils qui doivent être remplacés en les offrant aux associations locales de lutte contre la pauvreté.
Les restes d'une dégustation sont remis aux dégustateurs pour leurs animaux et le surplus des produits testés va aux Banques Alimentaires, chargées d'apporter une aide alimentaire gratuite aux personnes dans le besoin.
Et avec des emballages vides, les tout-petits peuvent faire preuve de créativité !